Fonctionnement du site

02/05/2014 12:08

Voici le fonctionnement du site. Ce site à été créé le 02/05/1014. Il va parler... d'Harry Potter ! Je suis moi même une grande fan depuis plusieurs années et je voulais faire partager cette passion avec vous. N'hésiter pas à parler de ce site à vos amis... vous avez une rubrique personnages en haut à droite du site ainsi qu'une rubrique livres. Dans la rubrique personnages vous y trouverez les biographies des personnages les plus importants de la saga, mais aussi des personnages moins connus. Dans la rubrique livres, vous aurez les résumés des différents livres Harry Potter, mais aussi d'autres livres concernant Harry Potter écrit par d'autres auteurs comme, par exemples, Harry Potter à l'école de la philosophie... je vous annoncerez la sortie de chaque nouveaux articles dans la rubrique "NEW !!!!" à droite alors, passez y faire un tour de temps en temps pour ne rien manquer ! Sur la page d'accueil, il y a des enquêtes pour savoir si vous préférez les livres ou les films, votre livre Harry Potter préférés, votre personnage favorit. C'est pour avoir des renseignement sur les préférence de chacun de vous et pour faire de nouveaux articles sur un sujets qui plaira à chacun. Il y a une galerie photo du site. Elle est sur la page d'accueil. Toute les photos qu'on y trouve sont introuvable tel quel sur internet. Profiter donc de cette aventage ! les photos de la galeries de photos des studios Harry Potter ont été prise part moi-même. Je vous demande donc de ne pas vous les approprier. Merci d'avance ;-). J'ai fait un articles sur objetshp.canalblog.com. Pour plus de détailles je vous renvoie à l'article. Objetshp est un site qui m'a beaucoup servit. Avec plein d'inventions génialissimes. Je n'ai repris aucune de ses inventions. Je vous conseille dans vivement d'aller voir de vous même ! Je crois que c'est tout pour le moment ! J'espère de tout coeur que ce site vous plaira !!

Contact

Harry Potter Info webnode HarryPotter.info@yahoo.fr